Présentation

La présentation GM CHARPENTES à Sort-en-Chalosse dans les Landes (40)

L'entreprise a été créée en 1977 par M. Grangé Bernard à Sort-en-chalosse dans les Landes (40). Entreprise spécialisée dans les travaux de charpente traditionnelle, fermettes, isolation, parquets, lambris, bâtiment agricole, et les travaux de couverture, tuiles, bac acier, plaque fibro-ciment.

En 1983, l'entreprise s'installe dans les nouveaux locaux à Sort-en-chalosse et axe son travail sur la rénovation et le neuf.

En 2003, M. Grangé et Frédéric Mora s'associent pour créer GM Charpentes, et pour préparer Frédéric à la reprise de cette société. Reprise qui interviendra le 1er mars 2007 où Frédéric Mora devient gérant de la Sarl GM Charpentes qui compte aujourd'hui 5 salariés, 1 apprenti et le gérant.

Une équipe qui travaille sur le marché du neuf, de la rénovation et qui s'oriente aussi vers la rénovation basée sur l'amélioration énergétique des bâtiments.

Entreprise de charpenterie dax landes 40

Poadcasts

Articles de presse

 charpentier dax landes 40

couverture charpente dax landes 40

Plus d'informations ?

Vous souhaitez recevoir un devis ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise GM Charpentes à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…